19.2.16

[Haro sur Moureaux]

Haro sur Moureaux, c'est la curée, si j'ose dire…
Partant du fait que tout politicien le mérite, particulièrement les imposteurs du P"S", je ne m'en émouvais pas plus que cela. C'était sans compter sur Madame Delvaux et ses éditos du "Soir", fleuron de la presse collaborationniste belge.

Critiquant le récent livre de Philippe, voilà que Béatrice dérape une fois encore:
"Il y a deux manières de lire ces 150 pages (…). Ou bien, avec l’attention et l’intérêt de celui qui cherche à comprendre ce qui a fait d’une commune, un terreau pour terroristes, et de ses jeunes habitants, des fanatiques exterminateurs."

Donc, pour la presse collaborationniste (1), c'est Moureaux, ancien bourgmestre (maire), "qui a fait" de Molenbeek "un terreau pour terroriste" et plus fort encore, de ses jeunes habitants des "fanatiques exterminateurs", sans restriction!
C'est ainsi que j'apprends avec stupéfaction que deux de mes nièces seraient de "fanatiques exterminatrices" qui cachent bien leur jeu en choisissant l'option "cours de morale laïque" à l'école et en devisant de PBLV à la maison!

Plus stupéfiant encore est de découvrir à quel point j'étais fourvoyé quant à l'histoire récente. En effet, si rien n'excuse ce terrorisme abject qui assassine des innocents dans des mesures et avec une sauvagerie rarement égalées, il est impossible d'ignorer que certains éléments n'y sont pas étrangers. Voilà donc que Madame Delvaux lève le voile sur la toute-puissance et l'incroyable influence de Monsieur Moureaux sur l'histoire récente et l'actualité, ce au niveau international!
Ce serait donc lui qui depuis des décennies aurait orchestré la tragédie palestinienne et suggéré à Israël de soutenir le Hamas pour contrer l'OLP, idem pour le soutien du "monde libre" aux talibans en Afghanistan contre les Russes alors soviétiques. De même pour le soutien des intégristes en Afrique du Nord pour y contrer les "gauches". Les guerres en Irak, en Libye, au Mali et en Syrie? Encore lui! Sans parler de la situation socio-économique ou de la montée du FN et du racisme en Europe. Et si vous tentiez de comprendre ce qui a poussé la Belgique à confier la gestion du culte Musulman à des intégristes wahhabites ou pourquoi la FN(2) vend toujours des armes à ceux qui soutiennent le terrorisme, ne cherchez plus…

La conclusion s'impose, le big boss des illuminatis reptiliens conspirationistes qui gouvernait le monde en secret depuis sa maison communale vient d'être démasqué !
Merci "Le Soir"!


(1) https://fr.wikipedia.org/wiki/Faux_Soir
(2) "la FN": Fabrique Nationale (d'armes belges).